One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece Adventure, forum rpg basé sur le manga d'Eiichiro Oda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Demande de fruit du démon •

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyLun 11 Mai - 15:50

Demande de fruit du démon

Bonjour à vous chères membres bien aimés.
Voila, avant de commencer à faire votre fiche de présentation, demandez ici si vous pouvez prendre un fruit du démon encore inexistant. Il faut savoir que les Logia sont extrêmement rares et qu'il faudra un excellente fiche pour en acquérir un.



Code:

[center][font=Comic Sans Ms][color=white]• Non du fruit du démon •[/color][/font][font=Comic Sans Ms]
{ ... }

[/font][font=Comic Sans Ms][color=white]• Capacités •[/color][/font][font=Comic Sans Ms]
{ A quoi il peut bien vous servir. }

[/font][font=Comic Sans Ms][color=white]• Avantages et inconvénients •[/color][/font][font=Comic Sans Ms]
{ Il faut aussi des inconvénients à un pouvoir, soyez imaginatif. }[/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://op-adventure.forumactif.org
Invité
Invité




• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptySam 16 Mai - 20:57

• Non du fruit du démon •
    Le Fruit du Charmeur de Métal


• Capacités •
    Le fruit du charmeur de métal. Je ne sais pas comme il s’appel vraiment mais je lui ai donné ce nom car il lui correspond très bien ! Comme dit plus haut, mon pouvoir me permet de transformer, de contrôler le métal. Le métal sur sa forme solide bien entendu. Il faut tout d’abord que ma peau soit en contact avec un morceau de métal et mon pouvoir fait le reste. Je peux rendre une lame plus robuste, je peux agrandir une épée de plusieurs centimètres en la rendant moins résistante. En générale, je peux transformer, modeler du métal comme bon me semble. Mon pouvoir se limite seulement à la quantité de métal que je touche. Voila pourquoi l’on m’appelle la charmeuse de métal.


• Avantages et inconvénients •
    L'avantage est surtout de pouvoir manier le métal comme bon lui semble, affuter, raccourcir, agrandir, détruire une lame. C'est un pouvoir extrêmement pratique mais le seul inconvénients est qu'il fait qu'elle touche le métal avec sa main ou une partie de son corps. Ses mains accélèrent la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyDim 17 Mai - 10:52

Nom du fruit du démon : le fruit du boubou

Caractéristique du fruit du démon :
L’utilisateur de ce fruit du démon vois doté certain de ces membres d’une résistance hors norme digne d’un bouclier.
Les membres renforcés en question sont les bras, les mains, les jambes et le dos.
Les membres ordinaires sont le torse, le ventre et la tête.


Avantages/inconvénients
Le fruit du boubou n’est pas tranchant contrairement au fuit de numéro 1, donc il ne peut couper, cependant un coup de bouclier sur le nez fait très mal.
Daichy n’est pas imbattable. Frapper les membres non renforcé et vous aurez une blessure ordinaire. Après tout il suffit juste de percer sa défense pour avoir ce résultat là.
C’est un pouvoir offensif et défensif à la fois, cependant, il ne permet pas la réalisation du combat à distance.
Enfin, un coup ordinaire glissera naturellement sur la peau de Daichy si elle percute les membres renforcé et ce sans dommage aucun pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyDim 17 Mai - 11:28

• Validés •
Revenir en haut Aller en bas
https://op-adventure.forumactif.org
Invité
Invité




• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyMer 20 Mai - 15:08

• Non du fruit du démon •
Shinra Shinra Fruit

• Capacités •

C'est l'un des meilleurs fruit du démon qui existe, à mon avis. Du moins, de type paramecia. Je ne serais lui donner un nom, mais si je devais le définir, c'est celui de la gravité ? Enfin je ne sais pas vraiment. Quoi qu'il en soit, il me permet d'attirer et de rejeter un objet. Pour vous expliquer, il vous suffit de me lancer quelque chose au visage, l'attaque ne me touchera pas. Du moment que je vois ce qu'on me lance, j'arrive à repousser l'attaque. Je peux aussi vous attirer à moi comme si j'étais un vulgaire aimant. Malheureusement, je ne peux pas utiliser mon pouvoirs indéfiniment. J'ai une limite de temps entre l'utilisation de deux attaques. Elle est faible vous me direz, mais elle est bien existante ! Vous ne pourrez me toucher que pendant ... Sept secondes.

• Avantages et inconvénients •

Les avantages sont nombreux. Je peux me protéger de n’importe quelle attaque car je peux repousser n’importe quel type de projectile qu’on me lance. Les inconvénients peuvent être nombreux. Le premier est bien entendu le temps d’attente avant de pouvoir relancer l’une de mes attaques. Sept secondes. C’est court mais c’est surement la seule possibilité pour vous débarrasser de moi. Et il vous faudra me mettre KO directement. La limite de temps peux varier, plus l’objet est grand et lourd. De plus, certaines de mes techniques qui sont bien trop puissante me sape beaucoup trop d’énergie et de ce fait, je m’épuise vraiment rapidement. Il peut arriver qu’après un rude combat, j’ai du mal à utiliser mon pouvoir correctement. Vous avez donc comprit. Plus j’utilise la puissance de mon fruit du démon, plus mon corps s’affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyMer 20 Mai - 15:31

• Validé •
Revenir en haut Aller en bas
https://op-adventure.forumactif.org
Invité
Invité




• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyMer 20 Mai - 19:22

Gokudera Hayato a écrit:
• Non du fruit du démon •
Kaze Kaze No Mii
• Capacités •
Ce fruit du Démon permet a son utilisateur de transformer son corp en vent.
Comme chaque Logia , l'utilisateur ne peut pas se faire toucher par des attaques corporelles, et encore moin par des balles. En plus de cela, l'utilisateur de ce fruit peut manipuler le vent qui est aux alentours (sur une distance de 100 mètres).


• Avantages et inconvénients •
Il y a plusieurs avantages que ce fruit confère, comme le fait de ne pas pouvoir être affecté par certaines attaques. Le désavantage de ce fruit, est comme celui de tous les autres de ne pas pouvoir nager. L'un des autres désavantages de ce fruit est qu'il consomme également beaucoup d'énergie. En effet, certaines des attaques consumme toute l'endurance qu'il possède (la durée maximale d'un combat en utilisant les pouvoirs de ce fruit varie entre 20 minutes et 45 minutes)
De plus, l'effet de ce Logia ne marche pas contre tous les Fruits du Démon. En effet, l'utilisateur peut être touché s'il se fait avoir par surprise. Bien évidemment, la gravité reste la même pour l'utilisateur (cf utilisation du fruit de Barbe Noire, ou encore du fruit utilisé par Ithil).


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mer 20 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyMer 20 Mai - 22:19

• Refusé •

- MP envoyé -

==> Luffy : Tu n'avais pas à dire ton mot la dedans. Laisse nous choisir et ne flood pas merci. <==
Revenir en haut Aller en bas
https://op-adventure.forumactif.org
Invité
Invité




• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyJeu 21 Mai - 23:02

• Non du fruit du démon •
Hi Hi No Mii

• Capacités •
Ce fruit du Démon permet a son utilisateur de manipuler le feu. Ce FDD ne ressemble pas à celui de Portgas D. Ace, car il est de la catégorie des Paramécia. L'utilisateur peut seulement créer du feu, et l'envoyer sur ses adversaires par les mains,, ou encore par la bouche.

• Avantages et inconvénients •
L'avantage de ce fruit, c'est qu'il permet d'allumer facilement les cigarettes.
Les désavantages... c'est que l'utilisateur ne peut pas nager. De plus, certaines des attaques consomment énormément d'énergie, ce qui fait que l'utilisateur peut facilement être à cours d'endurance et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • EmptyVen 22 Mai - 15:50

• Validé •
Revenir en haut Aller en bas
https://op-adventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





• Demande de fruit du démon • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de fruit du démon •   • Demande de fruit du démon • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Demande de fruit du démon •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Les fruits du Démon •
» • Demande de création d'équipage •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: • Acceuil • :: • Bureau du Savoir • :: • Base de donnée •-
Sauter vers: